En 2016, Philippe Urraca nous livre ses secrets en privatisant Profiterole Chérie

Capture d’écran 2016-02-02 à 15.49.13Qui dit nouvelle année dit également nouveaux projets ! 2016 sera donc placé sous le signe du partage avec l’ouverture de ma boutique au public pour des formations ou des dégustations privées. Profiterole Chérie ouvre ses portes Alors que je travaille aux côtés des professionnels depuis de longues années, l’envie de partager mon expérience avec des personnes qui ne sont pas du métier a peu à peu germé dans mon esprit. Les demandes allant dans ce sens, j’ai décidé d’accueillir dans ma boutique des particuliers ou des entreprises en quête de plaisirs culinaires. Que ce soit pour une dégustation ou un cours de pâtisserie, nous pouvons désormais passer quelques heures ensemble pour le plaisir de nos papilles ou pour découvrir quelques-uns des secrets de mes profiteroles. Pas de formule toute faite pour ces événements, mais des prestations à la carte pour une approche personnalisée, selon les envies de chacun. La transmission au programme Mon ambition en privatisant Profiterole Chérie est de partager mon expérience. Parce que la cuisine est avant tout une affaire de matières premières et qu’elles sont essentielles à la réussite de vos recettes, je vous apprends à bien les choisir. Après cela, nous découvrons comment réaliser des desserts simples avec des techniques professionnelles. Une cliente, à qui j’ai récemment donné un cours particulier, ne comprenait pas pourquoi elle ratait systématiquement sa pâte à choux. Je l’ai donc conseillée et je lui ai donné ma technique pour la réussir à coup sûr. Aussi, certains d’entre vous ont parfois quelques appréhensions à faire de la pâtisserie car ils pensent ne pas avoir le matériel adéquat. Nous apprenons donc ensemble à créer avec ce que vous avez à la maison, grâce à des astuces simples et accessibles à tous. En quelques heures de temps, vous avez toutes les clés pour faire une délicieuse pâte à choux dans un four traditionnel. Ouvrir ma boutique au grand public est enfin une volonté de poursuivre ma mission première : partager avec le plus grand nombre mon savoir-faire et mon goût pour les bonnes choses !

Capture d’écran 2016-02-02 à 15.49.13Qui dit nouvelle année dit également nouveaux projets ! 2016 sera donc placé sous le signe du partage avec l’ouverture de ma boutique au public pour des formations ou des dégustations privées.

Profiterole Chérie ouvre ses portes

Alors que je travaille aux côtés des professionnels depuis de longues années, l’envie de partager mon expérience avec des personnes qui ne sont pas du métier a peu à peu germé dans mon esprit. Les demandes allant dans ce sens, j’ai décidé d’accueillir dans ma boutique des particuliers ou des entreprises en quête de plaisirs culinaires. Que ce soit pour une dégustation ou un cours de pâtisserie, nous pouvons désormais passer quelques heures ensemble pour le plaisir de nos papilles ou pour découvrir quelques-uns des secrets de mes profiteroles.

Pas de formule toute faite pour ces événements, mais des prestations à la carte pour une approche personnalisée, selon les envies de chacun.

La transmission au programme

Mon ambition en privatisant Profiterole Chérie est de partager mon expérience.

Parce que la cuisine est avant tout une affaire de matières premières et qu’elles sont essentielles à la réussite de vos recettes, je vous apprends à bien les choisir.

Après cela, nous découvrons comment réaliser des desserts simples avec des techniques professionnelles. Une cliente, à qui j’ai récemment donné un cours particulier, ne comprenait pas pourquoi elle ratait systématiquement sa pâte à choux. Je l’ai donc conseillée et je lui ai donné ma technique pour la réussir à coup sûr.

Aussi, certains d’entre vous ont parfois quelques appréhensions à faire de la pâtisserie car ils pensent ne pas avoir le matériel adéquat. Nous apprenons donc ensemble à créer avec ce que vous avez à la maison, grâce à des astuces simples et accessibles à tous. En quelques heures de temps, vous avez toutes les clés pour faire une délicieuse pâte à choux dans un four traditionnel.

Ouvrir ma boutique au grand public est enfin une volonté de poursuivre ma mission première : partager avec le plus grand nombre mon savoir-faire et mon goût pour les bonnes choses !

Partagez si vous aimez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone