Livraison et profiteroles de la Saint Valentin

Gourmandise et nouveautés pour la Saint-Valentin En février, les déclarations d’amour et autres plaisirs gourmands vont combler les amoureux pour la traditionnelle Saint-Valentin. Une fête que j’ai voulue célébrer en imaginant deux profiteroles aussi savoureuses que complémentaires. Mais avant de vous les dévoiler, penchons-nous sur la nouveauté de ce mois-ci. Profiterole Chérie à domicile Parce que l’envie de déguster une délicieuse profiterole ne peut parfois pas attendre et qu’il ne vous est pas toujours possible de vous déplacer, ma boutique Profiterole Chérie s’est dotée d’un service de livraison. À vélo pour les courtes distances ou en voiture pour les plus longues, nous vous livrons vos pâtisseries en région parisienne. Le procédé est simple : vous passez commande sur la boutique en ligne et choisissez la ou les profiteroles que vous désirez parmi nos références. En un clic, la commande est passée et vous recevez votre dessert chez vous. Grâce à nos conditionnements spécialement conçus pour le transport des profiteroles, elles peuvent être conservées de façon optimale et vous parviennent aussi belles qu’en boutique. Une façon agréable de découvrir notre profiterole du mois dédiée à la Saint-Valentin. Pomme et puits d’amour Pour satisfaire les papilles des amoureux, j’ai créé cette année deux profiteroles pour la Saint-Valentin. Pour Madame, elle porte le doux nom de Pomme d’amour. Avec sa crème vanille, ses pommes rôties au miel et au beurre, enrobées d’un nappage rouge scintillant, elle fait appel à des souvenirs réconfortants. Elle est comme un petit clin d’œil aux fêtes foraines et au plaisir que nous prenions enfant à faire craquer sous nos dents le caramel enrobant la pomme. Pour Monsieur, la profiterole Puits d’amour est dans le même esprit. Sa crème pâtissière vanillée et meringuée est caramélisée sur le dessus, ce qui lui apporte légèreté et croquant. Associée à une sauce chocolat, elle illustre parfaitement la fête des amoureux avec les petits cœurs en meringue disposés sur le dessus. À travers la profiterole Puits d’amour, j’ai voulu remettre au goût du jour un dessert traditionnel français, aujourd’hui délaissé. On pouvait le faire avec des fruits confits de très bonne qualité, ce qui rendait le tout délicieux. Que ce soit pour Elle ou pour Lui, l’important pour la Saint-Valentin était de mettre le partage au cœur de mes recettes. Deux amoureux et deux profiteroles sont une occasion de plus de partager ensemble et de goûter des desserts différents !  

Gourmandise et nouveautés pour la Saint-Valentin

En février, les déclarations d’amour et autres plaisirs gourmands vont combler les amoureux pour la traditionnelle Saint-Valentin. Une fête que j’ai voulue célébrer en imaginant deux profiteroles aussi savoureuses que complémentaires. Mais avant de vous les dévoiler, penchons-nous sur la nouveauté de ce mois-ci.

Profiterole Chérie à domicile

Parce que l’envie de déguster une délicieuse profiterole ne peut parfois pas attendre et qu’il ne vous est pas toujours possible de vous déplacer, ma boutique Profiterole Chérie s’est dotée d’un service de livraison.

À vélo pour les courtes distances ou en voiture pour les plus longues, nous vous livrons vos pâtisseries en région parisienne. Le procédé est simple : vous passez commande sur la boutique en ligne et choisissez la ou les profiteroles que vous désirez parmi nos références. En un clic, la commande est passée et vous recevez votre dessert chez vous.

Grâce à nos conditionnements spécialement conçus pour le transport des profiteroles, elles peuvent être conservées de façon optimale et vous parviennent aussi belles qu’en boutique. Une façon agréable de découvrir notre profiterole du mois dédiée à la Saint-Valentin.

Pomme et puits d’amour

Pour satisfaire les papilles des amoureux, j’ai créé cette année deux profiteroles pour la Saint-Valentin.

Pour Madame, elle porte le doux nom de Pomme d’amour. Avec sa crème vanille, ses pommes rôties au miel et au beurre, enrobées d’un nappage rouge scintillant, elle fait appel à des souvenirs réconfortants. Elle est comme un petit clin d’œil aux fêtes foraines et au plaisir que nous prenions enfant à faire craquer sous nos dents le caramel enrobant la pomme.

Pour Monsieur, la profiterole Puits d’amour est dans le même esprit. Sa crème pâtissière vanillée et meringuée est caramélisée sur le dessus, ce qui lui apporte légèreté et croquant. Associée à une sauce chocolat, elle illustre parfaitement la fête des amoureux avec les petits cœurs en meringue disposés sur le dessus. À travers la profiterole Puits d’amour, j’ai voulu remettre au goût du jour un dessert traditionnel français, aujourd’hui délaissé. On pouvait le faire avec des fruits confits de très bonne qualité, ce qui rendait le tout délicieux.

Que ce soit pour Elle ou pour Lui, l’important pour la Saint-Valentin était de mettre le partage au cœur de mes recettes. Deux amoureux et deux profiteroles sont une occasion de plus de partager ensemble et de goûter des desserts différents !

 

Partagez si vous aimez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone