Profiterole Chérie, une rentrée prometteuse

profiterole-aoutAprès une pause estivale de quelques semaines, la boutique Profiterole Chérie s’apprête à rouvrir ses portes le 06 septembre prochain. Une rentrée qui s’annonce pleine de surprises ! Cap sur le salé Fortes de leur succès, mes profiteroles ont su conquérir mes clients et ravir les gourmets, le temps d’une pause sucrée et gourmande. Aussi, j’ai peu à peu réalisé que vous étiez nombreux à souhaiter prolonger le plaisir en dégustant tout un repas chez Profiterole Chérie. L’idée de créer des profiteroles salées a donc germé, afin que ma clientèle puisse bénéficier d’une restauration le midi ou le soir. La légèreté sera donc au programme de mes profiteroles salées, avec de petites légumes grillés et assaisonnés, ou du saumon. Vous aurez donc, dès la rentrée, la possibilité de prendre un délicieux repas dans le cadre chaleureux de ma boutique. Des profiteroles esprit macaron La gourmandise n’ayant pas de frontières, j’ai voulu que mes profiteroles puissent se transporter en adaptant leur recette. Conçues à l’image des macarons, elles seront garnies d’une pâte à cake, et se conserveront une semaine. De cette façon, vous pourrez les offrir sans vous soucier qu’elles ne s’abîment et elles seront de tous vos voyages. Avec une gamme de deux à trois saveurs, dont le chocolat et le caramel au beurre salé, mes profiteroles évolueront au gré des saisons. Un voyage qui se fera donc tant au niveau des papilles que des déplacements ! Profiterole Chérie au service de l’événementiel Pour être toujours au plus près de mes clients et maintenir cette proximité qui m’est chère, Profiterole Chérie va augmenter sa présence sur le terrain. Que ce soit en développant des corners ou en participant à des événements, je serai davantage présent dans des lieux stratégiques. Vous découvrirez ainsi mes profiteroles et mon savoir-faire, non plus uniquement dans ma boutique parisienne, mais à travers toute la France. Nouvelles créations, nouvelle équipe ! Profiterole Chérie est prêt pour cette rentrée qui se dessine comme passionnante. Sans oublier début octobre 2016 la parution de mon livre de pâtisserie aux Éditions du Chêne, où, après une préface du chef 3* Michel Guérard, je vous livrerai tous mes secrets.

profiterole-aoutAprès une pause estivale de quelques semaines, la boutique Profiterole Chérie s’apprête à rouvrir ses portes le 06 septembre prochain. Une rentrée qui s’annonce pleine de surprises !

Cap sur le salé
Fortes de leur succès, mes profiteroles ont su conquérir mes clients et ravir les gourmets, le temps d’une pause sucrée et gourmande.

Aussi, j’ai peu à peu réalisé que vous étiez nombreux à souhaiter prolonger le plaisir en dégustant tout un repas chez Profiterole Chérie. L’idée de créer des profiteroles salées a donc germé, afin que ma clientèle puisse bénéficier d’une restauration le midi ou le soir.

La légèreté sera donc au programme de mes profiteroles salées, avec de petites légumes grillés et assaisonnés, ou du saumon. Vous aurez donc, dès la rentrée, la possibilité de prendre un délicieux repas dans le cadre chaleureux de ma boutique.

Des profiteroles esprit macaron
La gourmandise n’ayant pas de frontières, j’ai voulu que mes profiteroles puissent se transporter en adaptant leur recette. Conçues à l’image des macarons, elles seront garnies d’une pâte à cake, et se conserveront une semaine. De cette façon, vous pourrez les offrir sans vous soucier qu’elles ne s’abîment et elles seront de tous vos voyages.

Avec une gamme de deux à trois saveurs, dont le chocolat et le caramel au beurre salé, mes profiteroles évolueront au gré des saisons.

Un voyage qui se fera donc tant au niveau des papilles que des déplacements !

Profiterole Chérie au service de l’événementiel
Pour être toujours au plus près de mes clients et maintenir cette proximité qui m’est chère, Profiterole Chérie va augmenter sa présence sur le terrain. Que ce soit en développant des corners ou en participant à des événements, je serai davantage présent dans des lieux stratégiques. Vous découvrirez ainsi mes profiteroles et mon savoir-faire, non plus uniquement dans ma boutique parisienne, mais à travers toute la France.

Nouvelles créations, nouvelle équipe ! Profiterole Chérie est prêt pour cette rentrée qui se dessine comme passionnante. Sans oublier début octobre 2016 la parution de mon livre de pâtisserie aux Éditions du Chêne, où, après une préface du chef 3* Michel Guérard, je vous livrerai tous mes secrets.

Partagez si vous aimez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone