Ma première boutique parisienne 100 % profiteroles !

slider-1-500x667   Le mois dernier, le chef pâtissier Philippe Urraca a inauguré Profiterole Chérie, sa toute nouvelle boutique à Paris, en plein cœur du Marais. Elle se trouve au 17 rue Debelleyme, dans le 3ème arrondissement. Il a voulu en faire un espace gourmand dédié à une de ses passions : la profiterole.     Une grande première pour moi... Je n'avais jamais créé de boutique autour d'un seul et unique produit mais j'ai tellement de créations à vous faire découvrir ! Mes « Chéries » sont glacées ou pâtissières, au chocolat, à la vanille, au confit de cassis, à la meringue au citron, à la fraise, au café moka, au praliné....ou selon l'inspiration du moment. Chez Profiterole Chérie, c'est vous qui décidez . Mes profiteroles sont fabriquées à la commande, et devant vous. Parce que le plaisir du goût commence aussi par le partage et par l'enchantement des yeux. ! Ce que je veux, c'est que vous viviez une expérience unique. J'ai donc une grande exigence concernant la qualité des produits, et la pâte à choux est d'une fraîcheur incomparable. Les choux sont cuits toutes les 45 minutes et ils sont entièrement recouverts de craquelin. Entre nous, je peux vous le confier : mon plus grand bonheur est de voir votre regard briller quand vous apercevez « votre » profiterole ! C'est ce moment là qui me motive depuis bientôt 40 ans. Un concept novateur Vous pouvez emporter votre profiterole pour découvrir ses saveurs plus tard ou la déguster sur place, pour le même prix, dans son salon de thé cosy. Contrairement à ce qui se pratique habituellement dans les lieux gourmands parisiens, Philippe n'a pas souhaité que ses choux soient plus chers quand vous profitez d'un peu de temps libre pour vous faire une pause-plaisir sur place. Pour les gourmets qui choisissent de repartir avec leur profiterole, il a été très vigilant concernant la conception de la boite qui est utilisée pour le transport. Le socle est spécialement conçu pour les pots qui contiennent la profiterole et la sauce donc ils sont bien maintenus. L'emballage contient également deux bâtonnets de neige carbonique pour que la glace ne fonde pas tant que vous n'avez pas sorti la pâtisserie de son écrin.  

slider-1-500x667

 

Le mois dernier, le chef pâtissier Philippe Urraca a inauguré Profiterole Chérie, sa toute nouvelle boutique à Paris, en plein cœur du Marais.

Elle se trouve au 17 rue Debelleyme, dans le 3ème arrondissement.

Il a voulu en faire un espace gourmand dédié à une de ses passions : la profiterole.

 

 

Une grande première pour moi…

Je n’avais jamais créé de boutique autour d’un seul et unique produit mais j’ai tellement de créations à vous faire découvrir ! Mes « Chéries » sont glacées ou pâtissières, au chocolat, à la vanille, au confit de cassis, à la meringue au citron, à la fraise, au café moka, au praliné….ou selon l’inspiration du moment.

Chez Profiterole Chérie, c’est vous qui décidez . Mes profiteroles sont fabriquées à la commande, et devant vous. Parce que le plaisir du goût commence aussi par le partage et par l’enchantement des yeux. !

Ce que je veux, c’est que vous viviez une expérience unique. J’ai donc une grande exigence concernant la qualité des produits, et la pâte à choux est d’une fraîcheur incomparable. Les choux sont cuits toutes les 45 minutes et ils sont entièrement recouverts de craquelin.

Entre nous, je peux vous le confier : mon plus grand bonheur est de voir votre regard briller quand vous apercevez « votre » profiterole ! C’est ce moment là qui me motive depuis bientôt 40 ans.

Un concept novateur

Vous pouvez emporter votre profiterole pour découvrir ses saveurs plus tard ou la déguster sur place, pour le même prix, dans son salon de thé cosy. Contrairement à ce qui se pratique habituellement dans les lieux gourmands parisiens, Philippe n’a pas souhaité que ses choux soient plus chers quand vous profitez d’un peu de temps libre pour vous faire une pause-plaisir sur place.

Pour les gourmets qui choisissent de repartir avec leur profiterole, il a été très vigilant concernant la conception de la boite qui est utilisée pour le transport. Le socle est spécialement conçu pour les pots qui contiennent la profiterole et la sauce donc ils sont bien maintenus. L’emballage contient également deux bâtonnets de neige carbonique pour que la glace ne fonde pas tant que vous n’avez pas sorti la pâtisserie de son écrin.

 

Partagez si vous aimez !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email